Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de margot
la cuisine de margot
Publicité
la cuisine de margot
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2007

cookies tout chocolat

DSCF0545

J'ai fait il ya peu de temps ces delicieux cookies! Ils sont riches en chocolat et très moelleux, j'ai trouvée la recette sur le blog de misscricri, mais, je n'ai pas mis de pépites de nougatine mais de chocolat!

pour 15 cookies:

-pépéites de chocolat, 65 gr de beurre, 100 gr de chocolat, 1 oeuf, 60 gr de sucre, 100 gr de farine, 1 c à s de maîzena, 1/2 cuillère à café de levure chimique

DSCF0533

recette:

  1. Préchauffer le four à 180°C
  2. Faire fondre le beurre et le chocolat. Mélanger l'oeuf et le sucre. D'autre part, mélanger la farine, la levure et la maïzena. Ajouter le chocolat au mélange oeuf/sucre puis y ajouter le mélange farine/levure/maizena puis, les pépites.
  3. Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, faire des tas de pâte à l'aide d'une petite cuillère, aplatir légèrement et faire cuire environ 10 min (pas plus car sinon, ils risquent de devenir secs!!!)

DSCF0521

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça suffit ! je m'en vais ! il y a trop de bonnes choses par ici ;-)<br /> hop ! dans mes favoris tout de même !
S
Miam justement je viens d'en faire !!! merci pr la recette.
C
Mmmmm!<br /> Choco comme j'aime.<br /> :)
N
Ils ont l'air trop trop bons ;)
N
Toi, tu es très gourmande!!!!<br /> Je trouve tes cookies fort appétissants!<br /> Miam!!!!
Publicité