Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de margot
la cuisine de margot
Publicité
la cuisine de margot
Archives
Derniers commentaires
24 juillet 2007

je suis taguée

et oui! c'est mon tour!!! j'ai été taguée par jane du blog"saveur de famille"!!! Moi, je suis contente qu'on ait pensé à moi!!! je l'avoue!! alors, voilà comment ça se passe:

Les personnes "tagués" écrire sur un des post de leur blog 7 chosoe les concernant et aussi le fonctionnement du jeu. Ils doivent ensuite, à leur tour taguée 7 autres personnes et les informant en leur laissant un petit message sur leur blog et en les invitant à lire les règles du jeu sur votre blog!!! sympa, non?

  1. Je suis d'origine portugaise
  2. je vais commencer à apprendre le chinois l'année prochaine dans mon lycée
  3. je ne loupe pas un seul épisode du destin de lisa, j'adore cette serie!!!(même si j'ai vu le dernier épisode sur "you tube".
  4. Je vie dans une maison avec mes parents mon grand frère de 17 ans (ma soeur de 19ans est partie etudier en angleterre cette année)
  5. c'est ma mère qui a inisié à la cuisine, depuis, j'adore faire decouvrir à ceux que j'aime toutes les saveurs que j'ai cuisiné avec amour, ce qui est cool, c'est que mes parents sont pas bin difficile niveau dessert!
  6. Pour moi, le fondant au chocolat est le meilleur gateau du monde,il l'a toujours été,  il le sera toujours, il est indotronable!!!
  7. quand j'ai commencé ce blog, j'esperais partager mes recettes avec des personnes partageant ma passion, ça m'a finalement apporté bien plus:j'y ai finalement découvert tout un univers merveilleux ou tout le monde est ami et nous accueille chaleureusement.

Donc voila, à présent vous me connaissez un peu plus! les 7 personnes que j'ai décidé de taguer sont les suivantes(dsl, je sais pas faire les retroliens):

maud(la cuisine de mimine), Angy(les gourmandises d'angy), celine(palais des délices), sha(je srois qu'elle a pas été taguée mais je suis pas sure...), porcinett(flaveur d'un souvenir), caroline(cookies, muffins and co),Scherneel (tuyau de poêle) et enfin sabine(cookie monster)

A votre tour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toi qui regarde le destin de Lisa, tu pourras me renseigner! Souvent quand les enfants allument la télé cette série passe, mais je ne regarde que 2 sec. Je ne comprend pas du tout qui c'est Lisa? Quel est son rôle dans ce monde de mode? Ca me dérange tous les jours de ne pas savoir!!!
P
Je découvre avec plaisir ton sympathique blog. Bises
F
Heu rien compris au sujet du tag, Il y a de la peinture dans l'air??? Smile<br /> Moi je viens ici pour ta tarte tatin qui m'a l'air méchament délicieuse et belle comme tout!<br /> Bises orangés
M
Coucou!!<br /> Merci de ton petit mot de bon matin...<br /> Bisous;<br /> A Bientôt...<br /> Et qui sait ;si tu m'envoie ton adresse par mail,peut-être auras-tu une surprise pour ton anniv'(même s'il y a encore le temps,je crois)...Hihi
C
Sur le même principe, je fais la tatin avec des mangues. C'est notre fruit national. Le résultat est excellent, tout comme la vraie tatin.<br /> <br /> Bonne journée
Publicité