Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de margot
la cuisine de margot
Publicité
la cuisine de margot
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

Je pars en vacances! a bientot!

Coucou a toutes(et à tous)! Et oui, demain après-midi, je pars en vacances, donc, plus d'ordinateur pendant dix jours...

vacaciones_1_

Donc, je ne pourrais plus vous laissez de petits commentaires pendant 10 jours malheureusement, mais, si vous voulez, vous pouvez continuer à m'écrire des petits mots, ça me fera très plaisir en rentrant!!!

Voila mon programme: je pars une semaine dans le morbihan, je vais au puy du fou, et je vais quelques jours dans le sud!

soleil_1_

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances(et aussi du courage à ceux qui sont le boulot...)!

A BIENTOTvacances_1_

Au fait, vous avez vu ma banière? c'est mon frère qui a eu la gentillesse de la faire pour sa soeurette!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
*
ah mais tu vas pas loin dechez moi en vendée !!!<br /> <br /> Bonnes vacances !!!!
J
Ammuses toi bien Margot à bientôttttt bisouss
C
Bonnes vacances
M
Bonnes vacances et à bientôt.
M
Repose toi bien car tu auras du travail à ta rentrée, si tu le veux bien !C'est par ici:http://amesnuitsblanche.canalblog.com/archives/2007/08/09/5846651.html Merci!
Publicité