Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de margot
la cuisine de margot
Publicité
la cuisine de margot
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2007

DES BROWNIES!!!!!!miam miam!!!

la semaines dernière, ma mère a rapporté un gros sac rempli de noisettes que sa collègue lui avait donné. Alors, que fait-on avec des noisettes, la reponse sous vos yeux:

DSCF1777

Pour ces delicieuxxxx petits gateaux, j'ai pris la recette de léonine, cependant, j'ai simplement mis des noisettes, et aussi, j'ai mis 100gr de chocolat noir au éclat de meringue et 100gr de chocolat à cuire!!! miam! c'etait si bon!!!!!!!!!

DSCF1740

Brownies

ingrédients:

  • 100g de sucre roux
  • 35 noisettes
  • 110 g de farine
  • 200g de chocolat (100gr de chocolat noir 63% et 100gr de chocolat noir aux éclats de meringues)
  • 2 c.s de cacao non sucré (Van Houten)
  • 75 g de beurre demi-sel
  • 3 oeufs
  • 2 c.s de sucre
  • Préchauffer le four à 180°C.
  • Faire fondre le chocolat avec le beurre .Mélanger pour obtenir un mélange lisse et laisser tiédir.
  • Dans un saladier, battre les oeufs, le sucre roux  ajouter le cacao non sucré. DSCF1724DSCF1728

  • Bien battre le tout jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit mousseux.
  • DSCF1726

  • ajouter le chocolat et mélanger avec une cuillère en bois.
  • Ajouter  la farine . Bien mélanger
  • DSCF1731DSCF1738

  • Ajouter quelques noistettes coupées
  • DSCF1747

Mettre dans un plat carré(20/25cm). Cuire 12 minutes à 180°C. Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau. Les brownies doivent rester humide à l'intérieur. Démouler le brownies et couper en 9 carrés!!!

DSCF1751DSCF1755DSCF1760

DSCF1762DSCF1765DSCF1770

voila de bonnes petites choses bien fondantes, très chocolatées!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai rien vu ... j'ai rien vu ... déjà les cookies , maintenant le brownie ... tentatrice !!!
P
que de belles recettes au chocolat plus alléchantes les unes que les autres, bravo, je reviendrai te voir !<br /> à bientôt
A
9a fait vraiment super longtemps que j'en ai pas fait, ils sont super épais avec des grosses noisettes slurp !!!!!
C
Je dois avoué que les photos de ce brownie sont bien les plus tentatrices que je n'ai jamais vu sur la blogsphère.... Sincèrement, je suis devant mon écran à baver d'envie !!lol!!! Je te pique la recette pour le faire à mon chéri. MErci.<br /> Au fait : j'ai pas vu de brocolis dans ta recette, il est bien caché !!
M
il est magnifique ton brownie , j'en veux pour le gouter !
Publicité