Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de margot
la cuisine de margot
Publicité
la cuisine de margot
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2008

Rochers à la noix de coco

DSCF2630

Si vous n'êtes pas un fan de noix de coco, inutile de retenir cette recette, car c'est un pur concentré de noix de coco!!! Evidemment, pour les amteurs comme moide cette noix...MHHHHHHHHHH!!!quel délice! Alors, c'est une delicieuse recette bien connue! Prête en à peine 15mn! C'est une recette que je tiens de ma tante, qui est une excellente cuisinière!

Rochers à la noix de coco

pour 6 rochers

  • 1blanc d'oeuf

  • 50 gr de sucre

  • 60gr de noix de coco

Dans une terrine, versez la noix de coco râpé.

 

DSCF2619

 

Ajouter le sucre et mélanger

 

DSCF2622

 

Ajouter le blanc d'oeuf et mélangez avec les doigts

 

DSCF2623DSCF2624

 

Former 6 petites boules que vous disposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

 

DSCF2625

 

Enfourner durant 10mn à 175°C

 

DSCF2632DSCF2630

 

Laisser refroir(moi je les trouve encore meilleurs le lendemain!!)

 

 

DSCF2636

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bonne petite recette tout simple qui m'intéresse !
L
je les fait souvent chez moi aussi!<br /> Et pour qu'ils soient plus gourmand, je les enrobe de chocolat...
C
Je crois que je vais tester cette recette dans peu de temps, ça me donne faim rien que de regarder la photo de ces petits rochers bien dorés :) Et j'adore la noix de coco, j'en mets souvent un peu partout !
C
J'adore ces rochers, mais je n'ai jamais essayé d'en faire. Et voilà que tu m'en donne bien envie ! Snif, je suis au régime... Bonne soirée.
K
tu sais ce qui est mortel ? un morceau de chocolat à l'intérieur ... trop gourmand ...
Publicité