Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de margot
la cuisine de margot
Publicité
la cuisine de margot
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2007

rochers coco

Aujourd'hui, j'ai été voir ce qu'il en était de mon blog, et j'y ai découvert mes premiers commentaires que plusieurs blogueuses ont eu la gentillesse de me laisser!!! ça m'a fait très plaisir!!! Merci à toutes pour cet accueil!

A présent, voici une petite recette toute simple pour les fans de noix de coco qui ne necessite que 3 ingrédients: des rochers à la noix de coco. C'est une recette toute simple que j'avais faite chez ma tante à l'occasion d'une petite après-midi cuisine. Elles donnent de délicieux petits rochers moelleux.

pour environ 20 petits rochers: 2 blancs d'oeufs, 120 gr de noix de coco rapé, 100gr de sucre

  1. Mélanger dans un saladier les blancs d'oeufs, le sucre et la noix de coco
  2. Bien malaxer et former des petites pyramides sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
  3. Faire cuire environ 10-15mn selon vos gouts à 175°C

DSCF0311

On peut aussi enrober les rochers de chocolat noir fondu, pour des bouchers"bounty"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MIAMMMMMM! J'aime beaucoup et les tiens me font d el'oeil!Bises patricia
O
je suis inconditionnel des rochers...Je n'en fais jamais, je n'en mange jamais parce que je sais que je ne peux résister...Mais avec ceux ci sous les yeux je vais peut être craquer...
I
Je suis comme toi nouvelle dans la blogosphère. Très jolis tes rochers. J'en fais aussi, je mets les oeufs entiers, histoire de ne pas jeter les jaunes. A bientôt.
$
La petite gourmandise qui me fait complètement craquer!
Publicité