DSCF1690

Quand j'etais petite, je me souviens bien que je me faisais disputer par ma maman parce que je mangeais toujours tout le chocolat noir à cuire et qu'après, il n'en restait plus pour les gateaux...(c'est si bon...).  Pourquoi je vous raconte ça? Parce que, cet après midi, j'ai eu soudainement envie de remanger des carrés de chocolat noir a cuire, et c'est là que j'ai eu l'idée de faire: des roses des sables! Bien sur, je les ai faite au chocolat noir, mhhh!! Et J'ai pris le fond de Spécial k qui restait.

DSCF1668DSCF1669

Pour ma recette, je la fait a peu près pareille que De Mimine(vous connaissez pas encore son blog???? pas possible!!! allez y vite ici!)

Avant quand j'en faisais avec ma soeur, on rajoutait des trucs dans le chocolat comme du sucre, mais les roses des sables n'etait jamais bien croustillantes comme j'aime, alors là, on se casse pas la tête, juste deux ingredients! et chez cro bon!!!

roses des sables

  • 3 grosses poignées de spécial k nature

  • 100gr de chocolat noir que vous pouvez remplacer par chocolat au lait; blanc, pralinoise...

Faire fondre  les 100 gr de chocolat au micro-onde. Laisser refroidir.

DSCF1671DSCF1672

Ajouter les céréales avec une cuillère à soupe jusqu'a ce que les spécial k soient bien enrobées.

DSCF1673DSCF1675

Avec la cuillère à soupe, mettre une bonne portion de roses des sables dans des petits moules(j'ai pris mes moules à muffins) et placer au réfrigérateur minimum 1h.

DSCF1676DSCF1678

Pour ma part, j'ai obtenu 5 belles roses des sables croustillantes à souhait!Quel régal! Voilà maintenant, les roses des sables n'ont plus de secrets pour vous!!! Alors Ninine, t'en penses quoi???

DSCF1690DSCF1702

Au fait, on a dépassé les 6000 visiteurs depuis que j'ai ouvert mon blog en juillet!!!