Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine de margot
la cuisine de margot
Publicité
la cuisine de margot
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2007

biscuits au chocolat!!! (grosse déception)

Coucou à tout le monde!!! me revoila! après 2 semaines sans cuisiner! Je ne trouve plus tant de temps pour creer de petites gourmandises, mes horaires, c'est presque tous les jours 8h/18h, alors...

Bref passons! j'avais bien envie de faire un chtit gouter aujourd'hui, alors, j'ai fait les biscuits decadent chocolat et noix d'isa, trouver sur son blog(comment, vous ne connaissez pas son blog? alors allez-y vite! Ces biscuits sont bons mais; cela dit, j'ai été très déçue par leur apparence! j'esperais en obtenir des biscuits tous lisses et craquelés comme ceux d'Isa! bouhouhou, je vous met quand même la recette, mais je le repète, j'ai été très déçue, même si ils été bon, je m'attendais à autre chose! Isa, si tu lis ces message, et bien je t'envie pour tes magnifiques gateaux...je vous mets quand même la recette:

  • 200gr de chocolat
  • 80gr de beurre
  • 1 cuillère à soupe de cacao amer
  • 2 oeufs
  • 80gr de farine
  • 130gr de sucre en poudre
  • 45 gr de sucre roux
  • 1/4 de cuillère a café de levure chimique

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Dans une terrine, battre les oeufs avec les 2 sucres durant 2 min a l'aide d'un batteur.

DSCF2209DSCF2211

Ajouter le chocolat fondu eet battre encore une minute.

DSCF2215

tamiser la levure, le cacao et la farine et ajouter a la préparation chocolatée.

Mélanger le tout delicatement.

suer une plaque recouverte de papier sulfurisé, verser pour chaque biscuits une cuillère a soupe(isa indique qu'il faut 2 cuillère a soupe de pâte, mais je ne conseille pas, j'ai test' avec une et 2 cuillère a soupe, deux, ça fait des biscuits immenses) et faire cuire 8 min a four préchauffé 175°C

attendre que les biscuits soient refroidis pour les decoller. J'ai du mal m'y prendre a un moment ou a un autre..pfiou! tant pis! je referais bientot quelque chose pour me rattrapper!

DSCF2234DSCF2231

Sinon, autre chose: Angy et Victoria ont eu la gentillesse de me decerner un des "thinking blogger awards"!!!  hihi! chouette alors, j'avais jamais reçu de prix!!^^

Donc, à present, je vais a mon tour en decerner 5! Mais, à qui? y a deja tellemnt de personnes qui en ont eu un, et puis, faut dire que y a beaucoup de choix avec des blogs aussi gourmands les uns que les autres! donc, en esperant qu'elles nn'en ont pas encore...the winner are...

Florianna, du blog "Aux milles et un delices", et croyez moi que ce nomde blog racapitule bien son contenu!!! de la diversité, du sucré, du salé!!!mmm

Guillemette, du blog chocolat et caetera! un beau blog avec, encore une fois, des gourmandises a gogo, des conseils et regulièrement de belles nouveautés!

laetitialily, et son super petit coin repas; la encore, attention les yeus, pleins de delices pour s'en mettre plein les yeux!

Lisanka, et son blog cuisine en WG (d'ailleurs, je suis en train de me poser la question, c'est quoi la cuisine en Wg?) plein de petites idée pour de joyeux repas en famille!!!^^

et enfin, Anne!!! une bloggueuse qui habite en espagne, mais cuisine français! lol, n'hésitez pas non plus a aler faire un tour sur son joli blog!

Bravo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je les trouve tentants moi en tout cas!!!
R
c'est peut etre parce que tu n'a pas mis noix ? :s
P
les beaux gateaux,les belles tartes, tout ce chocolat... quelle merveille<br /> et j'en ai pas un carré à la maison ! j'ai tout boulotté !<br /> je te souhaite un très bon week-end, bizoo, patoo
C
Et ben?? Ils sont tres jolis tes cookies! Et surement tres bons! D'ailleurs, je suis en train de découvrir que si j'ai une envie de chocolat, c'est sur ton blog que je dois aller faire un tour ;-)
D
merci pour tes commentaires surtout sur les couleurs de mon blog, contente que ça te plaise ;-)<br /> concernant mon histoire d'ajd'hui il faut d'abord lire l'article de bloga2 http://artflore.canalblog.com/archives/2007/11/05/6780699.html ensuite le mien http://domicuisine.canalblog.com/archives/2007/11/06/6788702.html#c10435380 et surtout il faut savoir que ma fille s'appele Maryse, normalement tu devrais mieux suivre mdrrrr<br /> si pas c pas grave t'inquiètes c juste un gros délire entre elle et moi ;-)<br /> bizzz
Publicité